Fil à couper le souffle

J’veux pas être un accroc dans ta vie, une anicroche, la mouche du coche. Moi j’veux en découdre, j’ai trop longtemps cru me dissoudre. J’veux être ton étincelle, passionnelle, charnelle, obsessionnelle, éternelle. J’te veux à moi, j’veux fondre sous tes doigts, vibrer sur ta voix. Et pour prolonger tes émois, nue entre tes bras, je réinventerai chaque jour le fil à couper le souffle….

fil à couper le souffle

Cet article a été publié dans Mots Z'à gogo. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

