P’tite présentation

sb

J’aime les mots pour leur musique, pour les voyages immobiles dans lesquels ils m’entrainent et j’aime surtout les partager avec tous ceux qui savent les savourer.

Ma mise en écriture est généralement provoquée par une image, photo ou peinture, qui m’interpelle. C’est la raison pour laquelle chaque texte est illustré. Si les peintures que vous voyez au long de ces pages sont réalisées par des amis dont je cite le nom, pour ce qui est des photos, glanées au fil de mes balades sur la toile, nombreuses sont celles qui restent malheureusement orphelines. Si d’aventure vous en connaissez les auteurs, c’est avec grand plaisir que je les citerai aussi. Et si l’une d’entre elle vous appartient et que l’utilisation que j’en fais vous déplait, je la retirerai sans délai.

Bienvenue dans mon univers…

 

L’apparence de ce blog a été entièrement personnalisée grâce aux magnifiques peintures d’Aldo Parvillez, peintre-plasticien. Je le remercie de tout cœur de m’avoir autorisée à les utiliser. Vous pourrez retrouver la toile du bandeau d’entête dans mon texte ‘Soir d’orage en rouge majeur ». Quant à la toile qui apparaît en arrière-plan, je vous la dévoile ci-dessous. 

fond-blog.jpg

Aldo Parvillez

 

Publicités

4 commentaires pour P’tite présentation

  1. blaireau dit :

    c’est toujours terriblement bien écrit ! c’est bien que tu fasses partager ta poésie même si mon niveau intellectuel ne me permet pas de comprendre la subilitilié et le sens des mots…
    Continue ainsi !

    un admirateur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s